Kim et Kevin
Aujourd’hui, mercredi, c’est notre « day-off ». Nous trainons un peu au petit déjeuner dans la salle communautaire, Marc le nez dans un journal israélien, moi sur l’appli La Croix pour lire quelques nouvelles. Qu’allons nous faire de cette journée « pour nous »? J’ai besoin de marcher, pour m’aérer la tête et prendre l’air. Marc a besoin d’un objectif. Ce sera la Knesset. Nous chaussons nos baskets et nous nous apprêtons à partir quand Madara arrive, remontant de la salle à manger: « Kevin et Kim partent ce matin! ». Leur ambassade les a appelés hier soir pour les prévenir d’un rapatriement le lendemain. Déjà ! Ils vont nous manquer. Ils ne serons restés que 17 jours. Nous les rejoignons à la réception pour leur dire au revoir…

C’est l’occasion de vous présenter quelques personnes de la maison:
De gauche à droite en commençant par la ligne du bas
Bernadette, sœur de Sion australienne; Claire Carré sœur du Chemin Neuf française, directrice de l’Ecce Homo et responsable de la Cté en Israel; Kim, volontaire canadienne; moi; Marc; Kevin, le mari de Kim.
Derrière Bernadette, Clémence notre petite JET de 18 ans ( qui part vendredi !!), Delphine, sœur du Chemin Neuf mauricienne, Madara, sœur du Chemin Neuf lettonne, et Carina, sœur de Sion égyptienne.